Industry Trends

MAX&MOI lance son service de personnalisation

Vous pourrez désormais créer votre propre legging en cuir d'agneau stretch, produit phare de la griffe parisienne.
Reading time 1 minutes
Photo : MAX&MOI

Lancé en 2013, le legging en cuir d’agneau stretch est devenu un incontournable des collections de MAX&MOI. Afin de diversifier sa ligne et faire plaisir à ses clients, la marque de prêt-à-porter féminin haut de gamme lance "bespoke", un tout nouveau service permettant de réaliser son legging selon ses envies grâce à une palette de 20 coloris.

Pour ce faire, MAX&MOI a collaboré avec des peaussiers français experts, proposant ainsi des pièces de haute qualité. En amont du processus de fabrication, les peaux sont réceptionnées et contrôlées par les ateliers de la griffe. Celles-ci sont ensuite triées par couleur et par taille. Une fois ces étapes réalisées, les leggings peuvent passer à la phase conception. A noter que la réalisation d'un legging nécessite 4 peaux de cuir d'agneau.

Chaque mois, 600 à 700 leggings sont fabriqués dans les ateliers de la Maison, avec une vente annuelle de 6000 leggings. 6 nouveaux coloris sont développés par saison, et grâce au tout dernier service "bespoke" une palette de 20 coloris supplémentaires va pouvoir orner notre penderie.

 

Service "bespoke", sur rendez-vous.

Tel : 09 72 39 99 59

Articles associés

Recommandé pour vous