Industry Trends

LVMH va produire des gels hydroalcooliques

À la lumière des malheureux récents événements mondiaux, LVMH a décidé de se lancer dans l'hygiène des mains et signe un mouvement d'aide appréciable.
Reading time 2 minutes

En raison de la propagation du Coronavirus, ou CoVid-19, notre environnement actuel se veut ponctué de bien tristes nouvelles. Alors que les recommandations de mise en quarantaine et de retrait social sont données pour cause d'épidémie qui se transmet dans le monde entier, l'importance accordée au nettoyage des mains est extrêmement élevée. LVMH a alors exigé que ses entreprises arrêtent la production de parfums et de produits de beauté. À la place, il a été demandé à ce que les manufactures produisent des gels hydroalcooliques, notamment dans les usines de parfumerie et de cosmétiques dédiées. Estimant qu'il est nécessaire d'apporter une solution à la pénurie de gels hydroalcooliques en France, le PDG de LVMH Bernard Arnault reversera ces produits gratuitement à L'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris, considéré comme l'un des plus grands systèmes hospitaliers d'Europe.

"Grâce à cette initiative, LVMH vise à lutter contre le risque de carence en France, et à faire en sorte que davantage de personnes continuent de prendre les bonnes mesures pour se protéger de la propagation du virus. LVMH continuera à respecter cet engagement en tant que besoin auprès des autorités sanitaires françaises."  Bernard Arnault semble remplir à merveille son rôle dans cette crise sanitaire. Une initiative qui est à applaudir.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous