Industry Trends

Leslie Amon célèbre la solidarité féminine

La nouvelle campagne de la créatrice de maillots de bain Leslie Amon célèbre la créativité et la solidarité féminine.
Reading time 2 minutes

Leslie Amon lance une campagne pour soutenir et célébrer les femmes entrepreneures. C'est une réflexion sur cette crise mondiale qui les a réunis et elles ont décidé de passer à l'action : s'unir pour se soutenir mutuellement.

« C'est une période délicate et il est temps de passer à l'action», commente Leslie Amon. « J'ai toujours admiré l'entrepreneuriat féminin, la créativité et la solidarité. Je suis enceinte et j'ai beaucoup pensé au présent et à l'avenir pendant la quarantaine. À propos de ma marque et de ce qui nous attend. J'ai compris que les petites entreprises étaient importantes, que nous devions les préserver, et que si nous nous unissons pour un objectif commun, nous serons certainement plus forts et traverserons plus facilement les difficultés. Mes pensées et mes préoccupations vont également à l'Italie, que j'adore et d'où je source tous les tissus pour ma ligne… Je voulais faire quelque chose pour la célébrer. »

Trois créatrices italiennes rejoignent ainsi Leslie Amon dans cette action, pour soutenir le savoir-faire italien, la créativité et les petites entreprises : MariaSole Cecchi, fondatrice des Petits Joueurs; Erika Boldrin, fondatrice de la marque de beauté Honieh Beauty; et Caterina Ravaglia, fondatrice de Kate-Cate. 

Découvrez en exclusivité cette campagne étonnante. 

 

Photographie : Riccardo Apostolico

Stylisme : Deborah de Groot

Coiffure et maquillage: Karin Borromeo

Articles associés

Recommandé pour vous