Industry Trends

Les Galeries Lafayette Champs Elysées ouvriront le 28 mars prochain

Il ne manquait plus que la date. Elle vient de tomber. Le nouvel espace des Galeries Lafayette sur la plus belle avenue du monde ouvrira ses portes au public le jeudi 28 mars.
Reading time 1 minutes

Il s'agit sans aucun doute de l'une des ouvertures les plus attendues de ce début d’année. Le nouveau flagship parisien va redonner vie au bâtiment fermé depuis 2013, autrefois occupé par la banque, National City Bank of New York, dans les années 1930 mais surtout par l’iconique Megastore Virgin. Avec ses 6500 m² de surface de vente, il s’agira de la « plus importante superficie commerciale de l’avenue », précise le groupe, en attendant la livraison du flagship de Nike et ses 7 200 m2. 

La bâtisse de style Art Déco intégralement repensé avec le concours de l’architecte danois Bjarke Ingels et de son cabinet BIG (Bjarke Ingels Group), a pour ambition  de répondre à l’émergence de nouvelles formes de consommation et d’offrir aux visiteurs parisiens, français et internationaux un concept inédit. Il s’agira d’un nouveau genre de concept store dédié à la mode et à la food. Au programme? Sélection mode ultra pointue et expérience client à la pointe des nouvelles technologies. 

Rendez vous donc le 28 mars au 52 de l’iconique avenue des Champs Elysées.

 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous