Industry Trends

Jimmy Choo introduit son nouveau logo avec le sac “Varenne”

Sous la direction artistique de la designer Sandra Choi, la marque lance son nouveau logo sur sa dernière collection. Focus sur deux stars de la rentrée.
Reading time 1 minutes

Nouveau ton

Jimmy Choo – qui appartient au cercle très fermé des chausseurs de stars et qui a su s’imposer comme l’une des références en matière de talons hauts – lance une collection de sacs, “Varenne”, qui marie codes aristocratiques et anarchiques.

Nouveau logo

Avec ses initiales “JC” entrelacées, ses bords biseautés et ses reflets scintillants, le nouveau monogramme signe la collection de manière très visuelle, concise et luxe.

Nouvelles muses

La marque quitte un instant Los Angeles et ses tapis rouges pour les nobles terres anglaises, ses références équestres et ses égéries de caractère telles que la créatrice Alexa Chung ou la socialite Poppy Delevingne.

Nouveaux formats

Décliné en trois modèles – bandoulière, épaule et bowling, dans un trio de tailles –, le “Varenne” est le futur classique de la marque. Coup de cœur pour le modèle bowling avec sa forme légèrement pyramidale, son harnais en cuir qui évoque le mors et la bride de la sellerie de dressage.

Articles associés

Recommandé pour vous