Industry Trends

La nouvelle campagne Kenzo a de quoi satisfaire vos envies de couleur

La maison s'associe au photographe David LaChapelle pour la campagne d'automne-hiver 2019/20.
Reading time 2 minutes

Kenzo trace une nouvelle voie entre la photographie artistique et la haute couture en collaboration avec le photographe de renom David LaChapelle pour le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire Automne 2019. Après une campagne réussie au printemps 2019, ce duo dynamique collabore à nouveau pour faire de l'iconographie de Kenzo une référence. La nouvelle campagne, unique en son genre, se présente comme une série de cartes postales qui provoquent l'imagination et mettent en valeur la beauté des créations de la maison de couture française. La série propose une idée du luxe propore à la maison, des modèles saisissants illustrant le style aventureux propre à Kenzo.

LaChapelle intègre avec éloquence les influences interculturelles de la marque dans son style personnel en utilisant une technique de «collage» pour superposer chaque photo à un message dichotomique. En superposant ses photographies de mode originales avec des images provenant de ses archives personnelles, LaChapelle capture efficacement la marque et ses décennies de prestige. Chaque image, unique, présente des mannequins modernes dans des paysages classiques et mondains pour souligner la nature cosmopolite de la marque. L'inclusion de ces photos exceptionnelles issues des années de visites exploratoires de LaChapelle parle à une communauté moderne de voyageurs du monde et de preneurs de risques, tout en transmettant les sentiments globaux de Kenzo de plusieurs générations.

La campagne d' automne 2019, tournée à Paris, dispose d'une gamme étonnante et diversifiée de talents dont Hunter Schafer de Euphoria, et les modèles Lindsey Wixon, Arai Kiko, Geron Nord et Jabali Sandiford. 

Articles associés

Recommandé pour vous