Industry Trends

La pop coréenne ne serait-elle pas la nouvelle lubie de l’industrie de la mode ?

Ce n’est pas la première fois que les maisons de haute couture collaborent avec des artistes issus de la pop coréenne, appelée aussi K-pop. Cette fois Hedi Slimane, directeur artistique de Celine, fait de Lisa Manoban de Blackpink sa nouvelle muse.
clothing apparel jacket coat person human

Recommandé pour vous

Fashion Week

PFW : Le voyage phantasmé de Courrèges

Le designer génial de Courrèges, Nicolas Di Felice nous a fait partager sa vision du voyage avec cette bande de lycéennes prête à tout pour aller vers l'inconnu. Un point commun à sa collection, l'idée de la déconstruction et de l'asymétrie aussi bien dans la coupe que les formes.

Fashion Week

PFW : Il ne fallait pas manquer également ...

Depuis lundi, les grandes maisons ont commencé à défiler à Paris, mais elles n'étaient pas les seules, suivies de près par des plus jeunes ou des moins connues dont il fallait regarder les shows à tout prix avec Anrealage, Mossi, Undercover ou Cecilie Bahnsen.