Industry Trends

La marque belge Natan remet la maxi-ceinture au goût du jour

À Saint-Germain-des-Prés, la maison Natan a ouvert sa toute première boutique parisienne. Un écrin faisant rayonner le savoir-faire belge, qui remet la maxi-ceinture au goût du jour.
Reading time 2 minutes

Après une première boutique ouverte, puis fermée, il y a plusieurs années sur le Boulevard Saint-Germain, un brin trop vaste, Natan signe une ré-ouverture de sa toute première boutique parisienne, cette fois au cœur du quartier de la rive gauche, au numéro 71 de la Rue des Saints-Pères. Un écrin plus en phase avec la philosophie de la maison d’artisanat haut de gamme et de rencontres véritables avec les clientes, au cœur de ce berceau parisien. "Un souffle d’inspiration, le plaisir de fréquenter la mode dans toutes ses dimensions créatives, et l’opportunité d’une visibilité plus internationale", ajoute Edouard Vermeulen, à la tête de la maison.

Nichée au croisement de la Rue des Saints Pères et de la Rue de Grenelle tout comme au carrefour des influences de la rive gauche, cette boutique épurée à taille humaine célèbre un coup de cœur pour le quartier, avec ses cours secrètes, et ses vitrines parmi les plus dynamiques et luxueuses de la capitale. A la clé ? Chaque saison, la Maison présentera une sélection subtile et renouvelée de pièces emblématiques de son savoir-faire, dans une atmosphère réinventée selon le thème développé. L’espace cosy changera de décor selon les collections, avec toujours un filigrane contemporain Couture, qui signe depuis plus de 30 ans l’identité "pointue à la mesure du temps" de la Maison Natan.

71, Rue des Saints-Pères, 75006 Paris.

Articles associés

Recommandé pour vous