Industry Trends

L'Officiel lance un fonds pour soutenir la jeune création

Après avoir lancé l'édition américaine de son iconique magazine L'Officiel, Jalou Media Group annonce la création de "L'Officiel Fund", destiné à soutenir la jeune création internationale.
Reading time 1 minutes

Développé avec Gem Group, ce fonds, à hauteur de 50 millions de dollars, a pour vocation de promouvoir les nouvelles pointures du luxe et autre entreprises à forte croissance auprès des nouveaux consommateurs : les millennials. Le savoir-faire digital développé par Jalou Media Group, de même que le hub international qu'est lofficiel.com (représentant les 24 éditions internationales du magazine sur une seule et même e-plateforme) seront au premier plan dans la mise en oeuvre de "L'Officiel Fund". 

Après presque 100 ans d'existence, le groupe Jalou Media a su tirer son épingle du jeu dans le grand chelem de la tendance, et miser sur les nouveaux clients du luxe international. En fournissant un accès publicitaire privilégié et un storytelling bien rodé à ces labels en plein développement, le groupe parisien s'assure un business model unique et une action décuplée à chaque nouvelle entreprise. 

 

www.lofficielfund.com

 

Articles associés

Recommandé pour vous