Industry Trends

Tommy Hilfiger s'engage pour l'entreprenariat social

La célèbre marque américaine vient de lancer la deuxième édition du Tommy Hilfiger Fashion Frontier Challenge qui soutient les jeunes entrepreneurs.
Reading time 2 minutes

C'est un véritable rêve américain que propose Tommy Hilfiger aux futurs candidats du Tommy Hilfiger Fashion Frontier Challenge. Le but de ce concours est de soutenir les jeunes entrepreneurs et les sociétés en phase intermédiaire de développement en proposant des solutions qui encouragent les changements positifs et inclusifs dans le milieu de la mode. "La première édition de de cette initiative globale a été une aventure passionnante qui a mis en exergue des idées incroyables qui pourraient changer les vies des personnes grâce à un paysage de la mode positif et inclusif" a déclaré Tommy Hilfiger à propos de cette initiative.

En annonçant le début des candidatures pour cette deuxième édition du concours, la marque américaine invite les jeunes entreprises à soumettre leurs propositions de projets mettant en lumière la mode inclusive. Six mois sont ensuite prévus pour développer les projets grâce au soutien des équipes de Tommy Hilfiger avant qu'un jury ne se réunisse début 2020 lors d'un événement final où les candidats présenteront leur projet longuement mûri. Deux lauréats seront sélectionnés pour recevoir 150 000€ et un mentorat d'un an avec des experts de la marque américaine. En plus de ces prestigieux prix, les gagnants remporteront une place dans le Programme d'entreprenariat social de l'INSEAD. Un lauréat supplémentaire sera également annoncé et recevra le Prix du public et un chèque de soutien d'un montant de 10 000€. Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes et ce jusqu'au 12 mai 2019.

1553525743322113 hero image 03202019
Le Tommy Hilfiger Fashion Frontier Challenge.

Traduction Adrien Communier

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous