Industry Trends

La nouvelle collection Loewe explore le lien de Jonathan Anderson avec les Baléares

Découvrez la nouvelle collection printemps-été de Loewe et la nouvelle campagne photographiée par Grey Sorrenti.
photographer: gray sorrenti location: delhi - india advertising client: loewe loewe paula's ibiza ss2020 stylist: christopher brown hair stylist: anand kaira makeup artist: anand kaira production: neem tree videographer: matt jones art department: punam kataria date: 11/01/19 model: fisher smith old delhi person human

La nouvelle collection Paula's Ibiza de Loewe raconte la beauté des Baléares en célébrant l'hédonisme et les sous-cultures qui caractérisent l'univers culturel de l'archipel. Cette fois, Jonathan Anderson a développé une sélection pour hommes et femmes composée de parfums ludiques et d'accessoires, qui représentent l'esthétique et le renouvellement continu de l'ADN de la Maison espagnole. Les fondateurs de Paula Armin Heinemann et Stuart Rudnick, ont cette fois recherché dans les archives de leur marque les imprimés inspirés de la nature, appliqués sur des robes longues et des robes de chambre à manches longues, des pantalons palazzo, des jupes, des boléros et des maillots de bain. Ce motif all-over se décline ainsi en d'autres nombreux accessoires : puzzles, cabas, coussins, pochettes, mais aussi chapeaux de plage et visières. La collection n'oublie pas le style clubwear propre à Ibiza, par le biais d'un pantalon argenté réfléchissant, d'un haut clouté, de sandales Day Glo et d'emblématiques lunettes de soleil en acétate. Les mini sacs en cuir, quant à eux, prennent la forme de poulpes, de dauphins et de baleines, tandis que les boucles d'oreilles et pendentifs se muent en forme d'hippocampes, d'étoiles et d'éventails en cuir de veau. Un univers amusant, presque enfantin, comme trait distinctif de la Maison.

"Ibiza a toujours été un endroit cher et spécial pour moi : c'est le lien le plus profond que j'ai avec l'Espagne, car cela me rappelle mon enfance et mon adolescence", explique Jonathan Anderson. "Comme je l'ai toujours affirmé, l'Ibiza de Paula incarne l'esprit de laisser aller. Dans cette collection, l'abandon extatique est total : des looks rave et cyberdog au néon acide et au vert olive délavé, jusqu'aux nuances de rouge écarlate, d'aurore dorée et de bleu nuit."

Un hymne à la création, qui représente l'essence de Loewe, qui continue de collaborer avec les artisans locaux. La campagne publicitaire, confiée une nouvelle fois à l'objectif de Grey Sorrenti, raconte le sentiment d'évasion de la collection. Une narration légère et insouciante shootée à New Delhi, au beau milieu de soirées privées ou  à bord d'un tuk-tuk dans les rues de la capitale.

1 / 28

Recommandé pour vous