Industry Trends

Net-à-porter lance une nouvelle plate-forme dédiée à la haute joaillerie

EIP Privé, la nouvelle plate-forme numérique de Net-à-porter, propose des pièces de haute joaillerie à des clients super VIP. Une première.
Reading time 2 minutes

C’est en marge des présentations des collections haute couture et haute joaillerie que Net-a-porter a présenté à un petit cercle d’initiés, à Paris en juin dernier, EIP Privé (“Extremely Important Person” Privé). Un espace en ligne qui offre aux clients les plus fidèles une expérience immersive au sein de six maisons renommées – Boehmer et Bassenge, Piaget, Boghossian, Bayco, Nadia Morgenthaler et Giampiero Bodino (en photo) – afin de leur présenter des pièces uniques et leur permettre de découvrir les ateliers de haute joaillerie et d’horlogerie les plus exclusifs au monde. Sélectionnées par Elizabeth von der Goltz, la responsable des achats de Net-a-Porter, ces maisons sont un savant mélange de grands noms de la place Vendôme et de marques plus confidentielles.

Facile d’être client ? Pas vraiment. Seuls certains recevront une invitation avec un lien exclusif qui leur permettra d’accéder à leur compte EIP Privé. Là, ils pourront découvrir les marques disponibles de la plate-forme ainsi que leur sélection personnalisée réalisée par leur personal shopper (joignable par mail ou sur WhatsApp 24h/24 et 7j/7). Celui-ci pourra également organiser des rendez-vous individuels pour découvrir “en vrai” la ou les pièce(s) choisie(s), à domicile ou dans les ateliers. 

Quand le virtuel devient réel.

Articles associés

Recommandé pour vous