Industry Trends

Givenchy X Onitsuka Tiger, une collaboration surprise dévoilée au Pitti Uomo

Invité d'honneur de l'édition 2019 du Pitti Uomo, Givenchy s'est saisi de cette opportunité pour dévoiler sa nouvelle collaboration exclusive avec Onitsuka Tiger.
Reading time 1 minutes

Cette collaboration inédite associe le savoir-faire Haute Couture de la maison parisienne et le travail du cuir méticuleux de la maison japonaise. C'est la première fois que la Maison Givenchy signe pour une collaboration avec un fabricant de sneakers extérieur. C'est aussi une première pour la marque japonaise, l'une des plus anciennes du Japon, qui n'a jamais eu le privilège de travailler avec une maison de mode de luxe. 

Le modèle s'appelle "Mexico 66", il présente deux variations : une version monochrome blanche portant les lignes dynamiques des "rayures Onitsuka Tiger" et le lettrage Givenchy, la seconde version est noire avec des détails Givenchy rouge et blanc. Les deux modèles présentent une languette arrière noire portant la double inscription "Givenchy - Onitsuka Tiger". 

Cette collaboration, dévoilée le 13 juin au Pitti Uomo 2019, au lendemain du défilé Givenchy, est d'ores et déjà disponible à l'achat dans les flagship Givenchy et Onitsuka Tiger et sur le eshop givenchy.com

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous