Industry Trends

Forbes dévoile son classement des plus grosses fortunes mondiales

Kylie Jenner fait son entrée, Bernard Arnault, première fortune française, reste quatrième du classement.
Reading time 2 minutes

Le magazine Forbes, spécialisé dans le domaine de l'économie, vient de dévoiler son classement des plus importantes fortunes au monde et comme l'année dernière, le trio de tête reste le même. Jeff Bezos, fondateur et patron d'Amazon, conserve la première place du classement avec une fortune estimée à 131 milliards de dollars. Il aurait engrangé 20 milliards de plus entre 2018 et 2019. Bien que cette fortune soit menacée par son divorce d'avec son épouse McKenzie sur fond de chantage à la dick pic, le milliardaire américain conserve la tête du classement et devance Bill Gates qui prend la deuxième place avec environ 95 milliards de dollars et Warren Buffet qui obtient la médaille de bronze avec une fortune estimées à 82,5 milliards de dollars.

Bernard Arnault, première fortune de France et premier français du classement, conserve la quatrième place qu'il occupait déjà l'année dernière avec un joli pactole de 76 milliards de dollars, soit quatre milliards de plus que l'année dernière. Il devance Mark Zuckerberg (8ème du classement) et Françoise Bettencourt Meyer (15ème du classement, première française, et première femme la plus riche au monde).

À noter que Kylie Jenner, la cadette du clan Kardashian-Jenner, intègre le classement en devenant la plus jeune milliardaire de l'histoire grâce à son entreprise de cosmétiques, Kylie Cosmetics. À 21 ans, elle devance ainsi Mark Zuckerberg qui était devenu milliardaire à l'âge de 23 ans. Elle est également la plus jeune milliardaire "autonome" en possédant 100% de son entreprise qu'elle avait crée en 2015 à seulement 17 ans. Cette entrée fulgurante dans le classement des plus grosses fortunes mondiales prouve à quel point le pouvoir des réseaux sociaux est important et le succès de Kylie Jenner ne devrait aller qu'en grandissant.

Articles associés

Recommandé pour vous