Industry Trends

Entre mode et musique : Au Départ nous fait voyager en rythme

Au Départ signait il y a peu son grand retour dans le monde du luxe parisien. Aujourd’hui, le mythique malletier présente un nouveau projet, Au Départ Music, qui permet à ses followers d’écouter la musique qu’il met en ligne sur Spotify.
Reading time 1 minutes

Au Départ s’était déjà invité dans l’univers de la musique avec une série de malles-meubles comprenant une table de mixage, platines et systèmes sonores autonomes – brouillant les frontières entre maroquinerie et design d’intérieur.

Aujourd’hui, la marque souhaite aller plus loin dans l’innovation et la curation musicale en proposant des compilations divulguées sur Spotify via QR code. Les chansons recensées sont organisées par thèmes, pour accompagner chaque moment de la journée. En parallèle, Au Départ met en avant des personnalités qui l’inspirent, ambassadeurs d’un lifestyle moderne et sophistiqué, pour parler de leurs goûts et de leurs influences musicales.

Commissionné pour piloter cette initiative, Sébastien Bouchet propose chaque semaine une sélection pointue et variée. DJ français et producteur, ayant signé sur des labels aussi prestigieux que Kompakt, il s’est produit dans les principaux clubs de la scène européenne. C’est à cet artiste passionné qu’Au Départ a confié le développement de son identité sonore.

Un beau voyage commence.

/
/

Articles associés

Recommandé pour vous