Industry Trends

Coperni est de retour avec l'aide de Tomorrow

La marque de prêt-à-porter et d’accessoires Coperni, fondée en 2013 par Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, s’apprête à se relancer pendant la Fashion Week Parisienne, en Février 2019.
Reading time 2 minutes

"Nous sommes très heureux de relancer Coperni'' indiquent Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant.

'' C’était un moment important de notre histoire, une page qui n’était pas tournée, ni pour nous ni pour notre communauté. Nous travaillons ensemble depuis maintenant 10 ans, et notre façon de concevoir notre marque et la mode en général a beaucoup évolué. Nous sommes également très fiers de commencer cette aventure avec le soutien de Stefano Martinetto et de toute l’équipe Tomorrow. ‘’

Le duo Meyer et Vaillant rencontre Stefano Martinetto, directeur général de Tomorrow, lorsqu’il reçoit le Prix de l’ANDAM en 2014.

Coperni se relance à travers un partenariat avec Tomorrow qui, en acquérant des parts de la société, lui donne accès à la totalité de sa plateforme : des ateliers en passant par la distribution, le commercial, la gestion wholesale et retail ainsi que sa connaissance approfondie du marché.

'' Je suis fier de faire grandir et de contribuer à la carrière de Sébastien et Arnaud, depuis notre rencontre via l’ANDAM ‘’ commente Stefano Martinetto. '’ En tant que groupe, la mission de Tomorrow est de soutenir, défendre et d'encourager la créativité entrepreneuriale au sein de l’industrie globale de la mode. Depuis notre première rencontre, j’ai toujours été non seulement impressionné par la créativité de ce duo, mais également par leur énergie. Je suis ravi de travailler avec eux de nouveau. '’

Articles associés

Recommandé pour vous