Industry Trends

Chanel : la prochaine collection croisière sera présentée à Capri

Après Dubaï, Cuba et le Grand Palais, Chanel présentera sa collection croisière 2021 en Italie, sur l'île de Capri. On respire déjà les effluves de citrons et de dolce vita.
Reading time 2 minutes
© Stephane Cardinale - Getty Images

Cap sur Capri ! Après avoir investi le Grand Palais en mai dernier, Chanel présentera sa prochaine collection croisière sur l'île italienne. Lorsque Gabrielle Chanel concevait ses collections dans les années 20, elles étaient destinées aux clientes fortunées qui, se rendant dans des destinations ensoleillées telles que la Riviera ou les plages du Lido à Venise, avaient besoin de modèles légers plus adaptés au yachting ou aux stations balnéaires.

C'est la première fois que la maison française organise son défilé croisière à l'étranger depuis 2016 où les tops avaient foulé le podium dans les rues de Cuba. Depuis, Chanel s'était installé au Grand Palais avec des décors mémorables tels que le mont Olympe en 2017, la réplique d'un paquebot en 2018, ou encore une gare ultrea couture en 2019.

Ciel bleu, eau cristalline et romantisme, la destination de cette collection croisière 2021 imaginée par Virginie Viard réservera très certainement un magnifique spectacle aux invités. Stay tuned ! 

Articles associés

Recommandé pour vous