Industry Trends

Camille Razat (“Emily in Paris”) devient égérie pour Roger Vivier

Repérée dans la série incontournable "Emily in Paris", sortie en octobre dernier sur Netflix, l’actrice française Camille Razat a été choisie par Roger Vivier pour rejoindre les égéries de la maison et incarner sa nouvelle collection de bijoux.
Reading time 2 minutes
© Roger Vivier

Ce n’était qu’une question de temps ! Révélée par la série phénomène made in Netflix Emily in Paris, Camille Razat, qui campe Camille, la galeriste française devenue amie avec Emily (Lily Collins), vient d’être choisie par Roger Vivier pour incarner le visage de sa campagne bijoux printemps-été 2021. Mettant à l’honneur le poète Charles Baudelaire, les clichés font la part belle à un univers enchanté où le rose est décliné en coloris star. "C’est une actrice jeune, au talent naissant et très prometteur", explique Gherardo Felloni, directeur artistique de la maison, à propos de sa muse. "Sa beauté est mystérieuse, et en même temps pleine de fraîcheur et de vie". Dans cette nouvelle campagne, la comédienne révèle sa passion pour la joaillerie et rend hommage au célèbre poème "Les Bijoux de Baudelaire".

Parmi ces accessoires, qui arrivent à point nommé pour la saison des fêtes, on retrouve notamment la boucle Broche Vivier, devenue l’une des pièces favorites des célébrités. Imaginée par Felloni pour sa toute première collection, elle est inspirée de sa passion pour les bijoux anciens, et notamment ceux du XIXe siècle. Ses cristaux parfaitement alignés évoquent la symétrie des jardins du château de Versailles. Les bracelets Broche Vivier sont proposés en deux tailles de boucle, 20 mm et 25 mm, et sont déclinés dans des coloris variés : noir, blanc, argent ou encore rose. La version miniature de la boucle orne également des pinces à cheveux et des boucles d’oreilles. La pièce maîtresse de cette collection ? Le diadème RV Bouquet Strass, comptant des centaines de cristaux de tailles diverses, qui créent une guirlande de fleurs. Pour ce chef-d’œuvre, les artisans de la Maison montent les fleurs de cristal sur une base en velours, torsadée et assemblée à la main. Une pure merveille qui saura sublimer les réjouissances, même confinée dans le confort de notre intérieur.

Articles associés

Recommandé pour vous