Amelia Gray incarne la collection automne-hiver 2024-25 Desigual
La nouvelle campagne automne-hiver 2024-25 de Desigual fait un clin d'œil ludique au monde de la télé-réalité, en faisant appel au mannequin et personnalité adorée des réseaux sociaux, Amelia Gray, comme visage emblématique.
Amelia Gray a décidément le vent en poupe ! Après avoir créé son premier sac pour The Kooples et défilé pour le défilé événement des 40 ans de Desigual, voilà que la jeune femme incarne la dernière campagne automne-hiver 2024-25 de la marques d'origine espagnole. Celle-ci est un savant mélange des éléments de la Haute Couture si chers au mannequin et de la culture pop dont elle est issue [sa mère, Lisa Rinna, est la star de la série de téléréalité à succès The Real Housewives of Beverly Hills], pour un résultat franchement réussi.
Cette campagne mêle ainsi deux univers. D'une part, une séance photo en studio avec Amelia Gray, posant dans une attitude de superstar qu'elle maîtrise déjà parfaitement, sur un fond beige épuré qui comprend des éléments en écho à ceux des émissions de télévision — parmi éclairage, microphones à perche, caméra VHS et téléviseur 90s. D'autre part, une configuration où le mannequin californien rentre dans la télévision, comme capturée dans une maison de luxe, se promenant dans son manoir sur un Segway, jouant à des jeux vidéo dans le noir tout en mangeant du pop-corn, faisant du yoga au bord de sa piscine à débordement, posant avec sa collection infinie de sacs, réparant sa moto vintage avec des bottes de cow-boy et même bavardant avec elle-même — ayant ici pour but de prodiguer une vision spirituelle et amusante des émissions de télé-réalité, de la situation de leurs personnages et du voyeurisme qui accompagne ce concept.
La collection Desigual automne-hiver 2024-25 regorge de pièces emblématiques, telles que le manteau à carreaux orange brûlé la robe rouge vif à épaules dénudées, l'ensemble deux pièces en denim délavé, la veste en cuir olive associée à une jupe grise avec des roses brodées noires et un t-shirt mi-tartan mi-rayé, ou encore la robe à fines rayures avec des chaussettes blanches à hauteur de genou.Cette ligne un hommage à la citadine cool et décontractée qui n'a pas peur de mélanger les motifs, aime essayer de nouvelles formes et des couleurs vives, et est toujours à la recherche de pièces uniques et uniques pour ses tenues.
La campagne s'inscrit dans la continuité des références à la culture du divertissement que la marque a lancé avec sa collection printemps-été 2024, qui mettait en vedette le mannequin et actrice Hari Nef photographiée et suivie par des paparazzis.
L'implication d'Amelia Gray vient volontairement brouiller les frontières entre la réalité et la fantaisie de la mode. Ayant grandi sous les projecteurs, elle apporte son propre flair unique pour incarner pleinement le thème principal. De son attitude décontractée à son sourire joyeux, Gray est la it girl du moment, et elle le sait.