Industry Trends

RIMOWA s'associe à Alex Israel

Les nouveaux modèles imaginés par Alex Israel pour Rimowa sont si incroyables que personne ne peut passer à côté.
Reading time 2 minutes

Dans le cadre d’une série de collaborations prestigieuses avec des marques comme Supreme et Off-White de Virgil Abloh, RIMOWA s’est associé à l’artiste basé à Los Angeles, Alex Israel, pour créer une valise au dégradé de couleurs dont tout le monde a besoin. Nous pouvons affirmer sans crainte qu'Alexandre Arnault propulse la marque de bagages de luxe - agée de 120 ans - dans la bonne direction.

L'installation pop-up à la Frieze (la foire annuelle d'art contemporain de Los Angeles), célèbre le lancement des baggages de luxe, en mélangeant les tons de rose, bleu et orange, et rappelle le célèbre coucher de soleil de Los Angeles. Les valises en aluminium sont en édition limitée et accompagnées d'autocollants Alex Israel exclusivement crées pour la collection. Deux versions de la série ont été exposées afin de permettre aux gens de les voir, de les convoiter, et surtout de les précommander.

"Nous avons créé ce pop-up en guise d'attraction sur le bord de la route", a-t-il expliqué à L'Officiel USA. Le concept de l'événement consiste à honorer le paysage historique de Los Angeles avec une valise de 6 mètres posée au coin de l'une des intersections les plus célèbres de West Hollywood. "Parce que la Californie est une culture automobile, tous ces bâtiments ont été conçus pour attirer les automobilistes. La plupart d'entre eux sont même construits par rapport à la forme du produit qu'ils  comptent vendre."

Nous sommes conquis par les valises aux couleurs et tons de couchés de soleil de Los Angeles...

/

Articles associés

Recommandé pour vous