International Watch Review

Une nuit parée d'or avec BVLGARI

BVLGARI célèbre Serpenti Seduttori lors de la Fashion Week de Londres
Reading time 4 minutes

Londres, le 15 septembre 2019. Bvlgari a attiré l’essentiel de la foule de la Fashion Week de Londres lors de l’incroyable soirée dédiée à sa nouvelle montre pour femme :Serpenti Seduttori.

Cet évènement, l’un des plus attendus de cette Fashion Week, a célébré de manière exaltante cette nouvelle collection, née pour être parée d’or, et a mis en lumière les 3 nouveaux modèles Serpenti Seduttori. Les premiers modèles, tous parés d’or, ayant déjà été présentés au public lors de Baselworld 2019. Le point culminant de cette incroyable soirée célébrant la préciosité du temps fut le concert exclusif donné par Ellie Goulding, chanteuse  britannique récompensée d’un BRIT Award.

/

Pour son premier évènement international associé au lancement d’une montre pour femmes, Bvlgari a voulu rendre hommage aux moments précieux de la vie et ce sont ces moments qui ont inspiré la collection Serpenti Seduttori. La dernière version de la montre iconique de Bvlgari qu’est Serpenti est née pour être “parée d’or” et pour célébrer les moments marquants et les triomphes dans la vie d’une femme.

Jean-Christophe Babin, pdg de Bvlgari a accueilli à cette occasion un parterre exceptionnel de célébrités britanniques et internationales, d’influenceurs et de journalistes parmi lesquels se trouvaient :

Carey Mulligan, Daisy Lowe, Lily AldridgeLily James, Naomi ScottLaura HarrierLucy BoyntonHikari Mori, Lady Kitty SpencerLady Amelia Windsor, Maya HawkeAnna ClevelandSabrina Elba, Julia Restoin-Roitfeld, Hiba Abouk, Emilia Schüle, Daniel Lismore.

La soirée a débuté par un cocktail où les invités pouvaient admirer les nouvelles Serpenti Seduttori dans un somptueux décor à la thématique « or ». Les invités se sont ensuite rendus au premier étage de The Roundhouse où ils ont pu profiter d’un fabuleux dîner, lui aussi à la thématique « or ». Après dîner, ils ont pu assister à l’incroyable performance d’Ellie Goulding et la soirée s’est enchaîné au rythme de la musique du DJ Heron Preston, faisant danser les invités jusqu’au petit matin.

/

LA COLLECTION

La collection Serpenti Seduttori illustre à la perfection les codes esthétiques de Bvlgari et représente également un nouveau chapitre dans l’histoire de Serpenti. Avec une tête en forme de goutte inspire de la collection Serpenti Tubogas, le boîtier de la Seduttori s’est affiné et s’est embelli de cabochons de pierres précieuses et semi-précieuses,  rappelant ainsi les racines joaillières de la Maison. Les nouvelles pièces de la collection se composent d’un nouveau bracelet souple qui réinvente l’iconique motif Serpenti Scaglie. Glamour et versatile, les montres Seduttori sont faites pour être portées au quotidien, à la fois élégantes et modernes et capturant la beauté des moments les plus précieux de la vie.

Articles associés

Recommandé pour vous