International Watch Review

Rado Captain Cook, un Adonis de bronze

Feel it!
Reading time 2 minutes

Un style et un physique impeccables qui risquent d'en éblouir plus d'un. La nouvelle Rado Captain Cook en bronze et en céramique haute technologie tient ses promesses. Un style affirmé dans une montre musclée, créée pour associer le matériau le plus vieux fabriqué par l'homme et une merveille de modernité. C'est notre passion, nous donnons le meilleur de nous-mêmes, et vous pouvez le ressentir !

La Captain Cook doit sa beauté saisissante à ses nuances de vert et de bronze. Ces couleurs de la nature ont la particularité de se faire ressortir l'une l'autre. C'est une combinaison gagnante conçue pour résister à l'épreuve du temps et transcender les tendances.

Ce modèle aux nuances parfaites se compose d'un boîtier en bronze, d'un verre saphir bombé, d'une lunette en bronze avec un insert en céramique haute technologie et d'un fond de boîtier en titane avec verre saphir. Le bracelet en cuir vert foncé offre une finition parfaite à ce modèle de toute beauté.

/

Le fonctionnement harmonieux de la Captain Cook est équilibré par son impressionnante endurance. Tous deux sont assurés par le mouvement Rado calibre 763 suisse de haute qualité qui garantit une réserve de marche de précision de 80 heures avant d'être porté ou remonté.

Ancienne et moderne, vintage et contemporaine, traditionnelle et innovante, immuable et évolutive, la Rado Captain Cook Bronze est une montre de tous les contrastes. Conçue pour traverser le temps avec style, c'est une légende de son vivant.

Avec cette beauté habillée de bronze et de vert, vous ne faites pas que voir la différence Rado, vous la ressentez !

Articles associés

Recommandé pour vous