Horlogerie

Où trouver une montre connectée unique ?

by Felix Besson
14.03.2017
Tout choisir. Absolument tout. De la matière du cadran à la couleur des aiguilles en passant par la largeur du bracelet, de sa teinte peu importe qu'il soit en caoutchouc ou en alligator. C'est le pari lancé par Tag Heuer, qui applique à sa Connected Modular le principe du do it yourself.

Lancée aujourd'hui même au sein du siège de la maison Tag Heuer, en Suisse, la nouvelle version de la montre Connected Modular (comprenez la seule montre connectée du label) déchaîne d'ores et déjà les passions. Outre des options revues à la hausse, le point d'orgue de ce nouveau modèle est révolutionnaire : il est totalement modulable, à ses humeurs, ses envies, aux occasions (soirée de gala, séance d'entraînement de haut niveau, même pour le traditionnel rituel TV-canapé du vendredi soir).

Une multitude de possibilités et la conviction d'avoir ce qui se fait de mieux en matière de e-watch : la Connected Modular 45 promet de tout raffler lors de sa présentation officielle au salon de Bâle. Mieux encore, elle est disponible à l'achat dès aujourd'hui (see now buy now oblige). Alors n'attendez pas avant d'investir dans le petit bijou de technologie estampillé Swiss Made le plus prometteur du marché.

 

www.tagheuer.com

Où trouver une montre connectée unique ?

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous