International Watch Review

NET-A-PORTER & MR PORTER partenaires de Watches & Wonders

NET-A-PORTER et MR PORTER lancent un partenariat stratégique et une campagne avec Watches & Wonders
Reading time 5 minutes

(INTERNATIONAL) 28 Septembre, 2020  NET-A-PORTER & MR PORTER sont heureux de s'associer, en tant que détaillants en ligne multimarques privilégiés de Watches & Wonders, un concept global qui célèbre l'excellence horlogère dans le monde entier. En accueillant des événements digitaux et hors ligne, ce concept permettra à NET-A-PORTER et à MR PORTER d'attirer certaines des marques de montres de luxe les plus vénérées du secteur vers la vaste clientèle de NET-A-PORTER et de MR PORTER, à partir du 28 septembre.

Watches & Wonders prendra vie sous forme numérique grâce aux plates-formes de shopping et de contenu de renommée mondiale NET-A-PORTER et MR PORTER via un contenu éditorial inspirant, à une présentation détaillée des produits et au lancement de nouvelles marques, ainsi qu'à des propositions de service client de premier plan. Quatorze Maisons horlogères seront présentées dans le cadre de cette initiative, ensemble pour la première fois.

Au cours de la campagne, les clients de NET-A-PORTER et de MR PORTER pourront profiter d'un calendrier d'activités, y compris des événements virtuels exclusifs EIP (Extremely Important Person) et de plus petites activités sur rendez-vous, des rendez-vous individuels virtuels et des conversations interactives avec Instagram Live hébergés par NET-A-PORTER et le rédacteur en chef de PORTER, Sarah Bailey, et le rédacteur senior montres de MR PORTER, Chris Hall.

/

En prévision de la campagne mise en avant, et en réponse à une étude approfondie sur les clients des deux détaillants, NET-A-PORTER et MR PORTER introduiront également un certain nombre de nouvelles améliorations sur le site web pour l'expérience d'achat de montres de luxe, notamment un guide des tailles amélioré et l'ajout de filtres sur les tendances, les occasions et les matériaux. D'autres développements suivront dans un avenir proche.

L'arrivée de Watches & Wonders sur NET-A-PORTER et MR PORTER marque un moment important pour l'industrie, en réunissant les principaux acteurs de l'horlogerie et de la joaillerie, et établit les détaillants de luxe comme les destinations de shopping mondiales ultimes pour les montres de luxe. Faisant suite à la plateforme numérique de Watches & Wonders qui a eu lieu sur le magasin phare de NET-A-PORTER Tmall en avril, cette nouvelle initiative marque le début d'un programme d'un an et présente une approche unique de l'industrie à trois volets dans le paysage en évolution rapide de l'horlogerie de luxe.

NET-A-PORTER présentera les dernières creations de Cartier, Hermès, IWC Schaffhausen, Jaeger LeCoultre,  Piaget and Vacheron Constantin.

MR PORTER présentera les plus récentes créations de 13 prestigieuses maisons horlogères, dont Cartier, HYT et Panerai, ainsi que deux nouvelles marques : Ulysse Nardin et Bovet. Ulysse Nardin lancera huit montres, dont la Blast Rose Gold ; Bovet lancera quatre montres, dont l'édition limitée Dimier Recital 27 Green.

/

" En nous associant au plus grand salon horloger du monde, nous voulons offrir une plateforme internationale pour les montres les plus exceptionnelles, en soutenant un environnement où leurs histoires - et celles de leurs fabricants emblématiques - peuvent prendre vie et être accessibles aux amateurs de montres du monde entier ". - Alison Loehnis, Présidente, NET-A-PORTER & MR PORTER

" Nous sommes heureux d'annoncer ce partenariat unique entre Watches & Wonders et NET-A-PORTER et MR PORTER. Il réunit des marques partenaires sélectionnées de la Fondation de la Haute Horlogerie ainsi que du contenu exclusif pour créer un nouveau canal pour la Haute Horlogerie ". Matthieu Humair, PDG DE la Fondation de la Haute Horlogerie

 

Les marques participantes sur NET-A-PORTER :

 

Cartier

Hermès

Jaeger-LeCoultre

IWC Schaffhausen

Vacheron Constantin

Piaget

 

Les marques participantes sur MR PORTER :

 

Baume & Mercier

Bovet (NEW BRAND)

Cartier

Girard-Perregaux

HYT

IWC Schaffhausen

Jaeger-LeCoultre

Montblanc

Panerai

Piaget

Roger Dubuis

Ulysse Nardin (NEW BRAND)

Vacheron Constantin

Montblanc

Articles associés

Recommandé pour vous