International Watch Review

Maurice Lacroix accueille Kim et Morgane MÉTRAUX dans ses amis de la marque

La manufacture est ravie de faire équipe avec les golfeuses Franco-Suisses Kim et Morgane MÉTRAUX, un duo qui vise le sommet du circuit féminin.
Reading time 2 minutes

"Autant que ses belles montres, j'apprécie également la stratégie de Maurice Lacroix, qui croit au potentiel des jeunes athlètes en les supportant dans leur parcours vers la victoire", s'enthousiasme Kim Métraux. Kim Métraux, 24ans, et sa soeur Morgane, 22 ans, partagent la pation du golf depuis l'enfance. Elevées en Suisse, après plusieurs victoires en compétition, elles ont décidé de faire le saut il y a 5 ans en allant aux Etats-Unis afin de combiner leurs études universitaires et leurs carrières de golfeuses.

"Maurice Lacroix considère essentiel de supporter les individus talentueux dans leurs disciplines respectives, d'authentiques personnes auxquelles notre clientèle s'identifie. A nos yeux, c'est ce que réprésentent les soeurs Métraux : motivation, technophilie, courage et ambition. Elles sont déterminées à réaliser leurs rêves et nous allons les supporter !" explique Stéphane Waser, Managing Director de Maurice Lacroix.

/

Après avoir visité la manufacture à Saignelégier pour découvrir le monde de la marque, les championnes ont été impressionnées par l'éclectisme des collections Maurice Lacroix. "Ces montres sont à la fois chic et fun. Ce n'est pas évident pour notre génération de trouver des garde-temps qui offrent un parfait équilibre entre classicisme et modernité. Maurice Lacroix en est le parfait exemple et cela parle à ma génération. C'est pour ça que je suis fière de porter une des montres de la marque!" annonce Morgane Métraux.

Articles associés

Recommandé pour vous