International Watch Review

Leonardo DiCaprio porte une montre Chopard dans le dernier Tarantino

Un garde-temps signé Chopard dans le dernier long-métrage de Quentin Tarantino Once Upon a Time in Hollywood.
Reading time 2 minutes

Entre Chopard et le septième art, l’histoire d’amour ne cesse jamais.

Aujourd’hui, la Maison s’illustre avec élégance dans le neuvième film de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood. Le personnage principal, interprété par Leonardo DiCaprio, y apparait avec un garde-temps classique et intemporel façonné par Chopard.

 

Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino, Chopard s’invite au poignet du héros Rick Dalton, le personnage principal campé par Leonardo DiCaprio, Oscar du Meilleur Acteur en 2016.

Dans ce drame historique, Rick Dalton est un acteur de télévision qui s’embarque avec sa doublure dans un folle odyssée pour se faire un nom dans l’industrie cinématographique d’Hollywood. A son poignet, une élégante montre Chopard Classic en or jaune 18 carats à mouvement mécanique à remontage manuel, dotée d’un cadran blanc avec index doré. Elle incarne tout le charme des années 1970 recréées à merveille dans ce neuvième film de Quentin Tarantino. Une création intemporelle transcendant les codes esthétiques classiques.

Le film, projeté en compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes – dont Chopard est partenaire officiel depuis 1998 – sortira dans les salles américaines le 26 juillet, et le 14 août au Royaume-Uni et en France.

Articles associés

Recommandé pour vous