Coco Chanel a désormais sa montre
Horlogerie

Et si Coco Chanel vous donnait l'heure ?

Avec la nouvelle "Mademoiselle J12" en céramique, Coco Chanel joue les garde-temps.
Reading time 2 minutes

Coco Chanel en personnage animé amusant? C’est exactement l’idée du nouveau modèle de montre «Mademoiselle J12» de Chanel. Celle-ci doit ses origines à la famille de montres J12, et a été réinterprétée pour prendre la forme d’une montre en céramique noire et blanche. Sa particularité: la Grande Dame de la mode semble piloter le temps dans l’un de ses costumes habituels. L’illustration de Coco Chanel a été imprimée sur une plaque de verre en saphir apposée sur le cadran laqué, de sorte que les bras de Coco Chanel remplacent les aiguilles. En outre, la couleur du costume est adaptée au type de montre correspondant.

De même, l’aspect technique de la «Mademoiselle J12» ne laisse rien au hasard. La montre est fabriquée selon un procédé de haute technologie et convainc par son mouvement à remontage automatique. Protégée par une boucle triple déployante et une étanchéité jusqu’à 200 m, elle est un précieux compagnon de jour comme de nuit.

Avec «Mademoiselle J12», la maison de tradition Chanel a créé une nouvelle J12, laquelle, depuis son année de naissance en 2000, brille du plus élégant éclat. Cette «Mademoiselle J12» ne faillit pas cette haute tradition, y ajoutant une forme d’humour chiquissime.

www.chanel.com

/

Articles associés

Recommandé pour vous