International Watch Review

Hublot présente la Big Bang Unico Sky Blue

Entre eau et air, la Big Bang comme horizon
Reading time 3 minutes

Dans le bleu de la mer comme celui du ciel, aquatique & éthérée, à la fois décontractée et sophistiquée, la Big Bang Unico Sky Blue vous invite au voyage. De Mykonos à Ibiza en passant par St-Tropez, le décor est posé. Taillée dans la céramique, elle fait d’un matériau innovant votre nouveau basic.


Et si vous partiez en vacances… rien qu’en regardant votre montre…
Le temps qui s’égrène au fil de la Big Bang Unico Sky Blue insuffle un rythme léger et décontracté. Celui de l’été et du temps pour soi. Avec son large boîtier de 45 mm de diamètre, elle invite à l’évasion. En toute simplicité, elle s’est appropriée les couleurs des lieux estivaux les plus en vue. Dans son duo de bleu tendre et de blanc, elle s’invite dans la plus renommée des îles des Cyclades, là où les eaux bleues de la Mer Égée contrastent avec la blancheur de ses maisons chaulées sous un ciel bleu limpide. Son style décontracté arborant un bracelet en tissu à vélcro, avec boucle déployante en céramique bleu ciel, parcourt les eaux bleues de la Méditérannée pour poser l’ancre dans la baie de St-Tropez, là où le bleu de l’eau et du ciel s’unissent à l’infini. Des voiliers qui rejoignent ensuite les criques sauvages de l’île blanche, là où les nuits se confondent avec le jour et où la Big Bang Unico Sky Blue s’habille de son second bracelet, un caoutchouc bleu ciel et blanc.

En égrainant le temps sereinement au rythme du mouvement manufacture Unico, la Big Bang Unico Sky Blue induit ce sentiment de fraîcheur et d’infini.

/

Du bleu du ciel à la céramique
Sous ses allures minimalistes, son bleu tendre révèle pourtant un matériau dont la résistance à l’usure n’est plus à prouver. La céramique, dont Hublot est devenu maître en la matière. En 2019, Hublot créait la céramique de couleur vive, une première mondiale et brevetée. Depuis, toutes les couleurs Pantone ou presque sont à sa portée. La Big Bang Unico Sky Blue réunit deux incontournables Hublot – l’iconique modèle Big Bang et le matériau de prédilection de l’horloger suisse. Une montre et une matière qui font l’histoire d’Hublot depuis 15 ans.

 

To stay up-to-date, follow: @Hublot #Hublot #HublotLovesSummer

Articles associés

Recommandé pour vous