International Watch Review

"Hope" est le nom du nouveau Traversetolo d'Eberhard & Co.

L'une des montres les plus reconnaissables de la Maison se dote d'un nouveau cadran
Reading time 2 minutes

Traversetolo, précurseur des boîtiers de grandes dimensions lancés dans les années 1990 et, à ce jour, l'un des modèles les plus appréciés des amateurs de belle horlogerie, dévoile son nouveau look. Le soin extrême apporté à l'élaboration des cadrans est l'un des points forts de ce modèle, dont le grand boîtier offre la meilleure visibilité possible.

Le nouveau Traversetolo revêt un nouveau look vert intense aux reflets noirs, couleur à la fois sobre et insolite.

La couleur verte, depuis toujours symbole d'espoir et d'une nature forte et résiliente, n'a pas été choisie par hasard. "Hope" est une invitation à vivre ce moment avec confiance et courage, afin que l'espoir se transforme en force et que le défi qui nous attend tous puisse être surmonté.

/

Enrichie par le traitement « soleil » qui donne de la profondeur au cadran, cette nouvelle proposition a d'élégants index appliqués et le compteur typique des secondes continues, qui s'entrecroise avec la minuterie, complète son look chic et incomparable.

Traversetolo se décline dans une version à fond fermé et dans une variante « Vitré » qui offre une vue du mouvement à travers le verre saphir du fond du boîtier.

Le nouveau modèle sera disponible chez les revendeurs agréés Eberhard & Co. au début de l'été.

Articles associés

Recommandé pour vous