International Watch Review

BVLGARI au Bon Marché Rive Gauche

Pour sa seconde ouverture de boutique de l’année 2019, après l’avenue des Champs-Elysées et sa clientèle internationale, la Maison Bvlgari ouvrira, au sein du Bon Marché Rive Gauche, sa 6ème boutique parisienne le lundi 2 septembre.
Reading time 3 minutes

Situé au rez-de-chaussée, au sein de l’Espace Horlogerie-Joaillerie, cet écrin de 65m2 proposera à la clientèle germanopratine et internationale les collections iconiques de joaillerie, d’horlogerie et d’accessoires de la Maison romaine.

Offrant un nouveau concept de design développé en interne par les équipes de la Maison, mixant géométrie romaine et design contemporain, la boutique fait la part belle aux matières précieuses telles que le marbre et le laiton doré auxquelles s’ajoutent des matières plus audacieuses telles que le béton ou la maille métallique.

Les dernières nouveautés de la Maison y seront disponibles, parmi lesquelles la ligne de joaillerie B.zero1 et son nouveau bracelet Zaha Hadid en or rose et céramique noire ainsi que la bague en or blanc et diamants de la toute dernière collection de joaillerie de la Maison intitulée Fiorever, la boucle d’oreille de la collection Bvlgari Bvlgari en or rose, sugilite, malachite et nacre ou encore le nouveau collier de la collection Serpenti en or rose, malachite, saphirs et diamants.

En horlogerie, les nouveautés présentées à Baselworld 2019 seront également disponibles dont la nouvelle Octo Finissimo Automatique GMT Chronographe, 5ème record mondial pour la Maison avec le mouvement et le boîtier les plus fins jamais réalisés sur une montre à fonctions chronographe et GMT (mouvement : 3.30mm et boîtier : 6.90 mm) ou encore le tout nouveau modèle féminin Serpenti Seduttori (disponible à la vente dès le 16 septembre).

Les accessoires ne seront pas en reste puisque sera proposé l’ensemble des nouveautés de la collection Fall / Winter 2019 dont le nouveau sac matelassé Serpenti cabochon, future icône de la collection de sacs Serpenti.

Le Bon Marché Rive Gauche, le magasin parisien de référence au cœur de Saint Germain des Près :

Le Bon Marché Rive Gauche, premier grand magasin au monde, voit le jour en 1852 à Paris sous l’impulsion d’Aristide Boucicaut, génie du commerce et visionnaire. Situé au cœur de Saint Germain des Près, dans le quartier des Arts et des Lettres, Le Bon Marché est ainsi devenu au fil du temps, l’emblème de la Rive Gauche et de son art de vivre. Dans ce lieu à l’architecture unique, les Maisons les plus prestigieuses côtoient une sélection de marques exclusives et les nouveaux créateurs de demain. La mode, le design, la beauté, la gastronomie, l’art et la culture s’y unissent pour le plus grand plaisir du flâneur. La clientèle internationale à la recherche d’une véritable expérience parisienne y côtoie une clientèle française attachée à l’esprit singulier du lieu et à la qualité du service.

Articles associés

Recommandé pour vous