Hommes

Ryan Reynolds : "Une cravate noire est une cravate noire."

by Brazil
09.02.2017
Ryan Reynolds est un acteur au sommet, à l’affiche d’une série de blockbusters plus réussis les uns que les autres. Marié à Blake Lively, l’homme élu le plus sexy du monde en 2010 est également un monument de style. Encore plus depuis qu’il est l’ambassadeur de la maison Piaget.

À 39 ans, l'acteur canadien Ryan Reynolds est mondialement connu pour ses rôles dans de grosses productions type X-Men: The Origin ou Green Lantern. En 2016, il devient super-héros antithétique pour le film Deadpool, premier film Marvel comique et graveleux. Marié depuis 2012 à Blake Lively, actrice et icône de mode ultime, il est le père de James, leur premier enfant, et plus récemment d’une petite fille, Inès. Après avoir été nommé l'homme le plus élégant du monde par une publication américaine, l’acteur séduit l’une des plus illustres maisons de la place Vendôme, l’horloger suisse Piaget.

 

piaget-ryan-reynolds_quer_generic_large.jpg

Vous avez été élu l'homme le plus élégant de 2016. Comment définissez-vous votre style?

J'aime les vêtements classiques. Un costume noir et une cravate pour des événements importants comme les Academy Awards ou les Golden Globes. Je n’en ai jamais reçu, mais j’ai déjà remis des prix. Il est plus difficile pour les hommes de s’habiller pour ce genre de manifestations, car le dress-code est très strict. Une cravate noire est une cravate noire. On peut toujours essayer d’y insérer de la couleur, mais les options restent rares. 

Vos essentiels pour une escapade au Brésil ?

Une huile pour le soleil Bobbi Brown, et un costume pour sortir avec ma femme. Même si nous ne sortons que tous les deux, j’aime beaucoup m’habiller en conséquence. J’ai parcouru le monde, et le Brésil est l’un de mes endroits favoris sur le globe. Ne pas y aller serait une erreur. 

En tant qu'ambassadeur d'une marque de presque 150 ans, la tradition est-elle importante dans votre style de vie ?

Je suis un homme de famille. Je tiens cela des personnes qui étaient importantes pour moi dans la mienne, comme mon grand-père par exemple. J'ai encore sa montre. Je voue une passion pour tout ce qui est intemporel, élégant. C’est très important pour moi. J'essaie d’appliquer cela dans mes apparitions publiques, même si à la maison, je peux porter le même pyjama pendant deux jours ! Mais l'image que le monde voit se doit de représenter ces valeurs traditionnelles qui me sont chères.

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous