Hommes

Tout ce que vous devez savoir sur Regé-Jean Page, le Duc d'Hastings dans "Bridgerton"

Né à Londres, fils d'un père pasteur et d'une mère infirmière, Regé-Jean Page s'intéresse aux arts du spectacle dès l'âge de 14 ans.
Reading time 3 minutes

La carrière de Regé-Jean Page a décollé depuis le succès de "Bridgerton", l'une des séries les plus regardées sur Netflix et qui marque la première collaboration du cinéaste Shonda Rhimes avec le service de streaming. "Bridgerton" est basé sur le roman de Julia Quinn "La Chronique Des Bridgerton". L'acteur donne vie à Simon Basset, le duc de Hastings et célibataire britannique le plus convoité.

Né à Londres, son père est pasteur et sa mère infirmière. A l'âge de 14 ans, Regé-Jean Page s'intéresse aux arts de la scène et intègre le Drama Center, où il obtient son diplôme en 2013. Il débute alors sa carrière artistique dans le théâtre et participe à des pièces qui ont reçu de bonnes critiques. À la BBC, il a joué un premier rôle dans la série "Waterloo Road" en 2015. A la télévision américaine, il fait ses débuts en 2016 dans les séries "Roots" et "For the People".

Adolescent, l'acteur jouait de la batterie dans le groupe punk de son frère. Dans une interview pour la publication "The Fall", la star a dit qu'à l'époque du groupe il se teignait les cheveux en violet, vert et bleu et que c'était grâce à la musique que ses objectifs de carrière ont changé. Connu sur Instagram sous le nom de @regejean, il compte 4 millions de followers, adeptes de son travail et de son physique irrésistible.

 

Tags

popculture
netflix
bridgerton
phoebe-dynevor

Articles associés

Recommandé pour vous