Hommes

Comment rassembler Brad Pitt, Jude Law et George Clooney sur votre canapé ?

by Netherlands
07.02.2017
De Brad Pitt à David Beckham en passant par David Bowie et Mick Jagger: Mario Testino a fait poser tous les mâles les plus illustres de la planète devant son objectif.
Mario Testino - Cover.png
Mario Testino - Beckham.jpg
Mario Testino - Inhoud.jpg

Dans son dernier livre « Sir »,  le photographe dévoile ses meilleurs clichés d’hommes, qui, ensemble, expriment sa vision très glossy et virile de la masculinité. Plus de trois cents photographies, dont certaines très controversées, retracent le travail du ténor de la photo au cours des trente dernières années.

 

«La façon dont les hommes sont vus dans la photographie, la mode, et la façon dont les gens regardent les photos d’eux a considérablement changé ces dernières années. L’image du style personnel d’un homme, mais aussi le changement dans la façon dont nous pensons le visage et le corps masculin » Mario Testino

Ce changement est aussi clairement visible dans les différents types d’hommes qui sont représentés sur les clichés du livre. Du dandy au néo-macho au minet en passant par le senior, tous les rôles sont mis en scène par le maestro, de la plus belle manière qui soit. A garder précieusement sur sa table de chevet.

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous