Hommes

Qui ne connait pas encore Mr P. ?

La marque éponyme, ou presque, du e-commerce masculin Mr Porter sort sa 10ème collection, en une bonne centaine de produits. Il devient difficile d’y échapper.
Reading time 1 minutes

A croire que les précédentes ont cartonné et que le rythme s’accélère, Mr Porter vient de lancer sa 10ème et plus grande collection éponyme ou presque : elle s’appelle Mr P. Pas étonnant lorsqu’on est le king des e-shops de mode masculine, mais encore fallait-il taper dans le mille dès le départ. Forte de son expertise du dressing masculin et des attentes de ses propriétaires, la marque londonienne a tout de suite été à leurs essentiels, avec trois mots compte triple : simplicité, sophistication, intemporalité. 

Pour cet hiver, ce sera inspiration parisienne des décennies 60-70, une sorte de Nouvelle Vague 3.0. Nubuck, velours côtelé, moleskine, alpaga… Largement de quoi faire son cinéma, avec un total de 65 modèles inédits, 36 basiques et 13 nouvelles paires de chaussures. Et pour la première fois des ceintures. Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. 

 

Articles associés

Recommandé pour vous