Hommes

Qui es-tu, Jordan Barrett ?

by Felix Besson
02.05.2017
On le confondrait presque avec un Leonardo di Caprio époque Titanic. Fils d'un baron de la drogue et it-boy depuis plusieurs saisons, Jordan Barrett suscite la curiosité autant qu'il fait grimper la température. Portrait.

Pour ceux qui pensaient que les canons de beauté masculins dignes des années 90 - le combo mèches de surfeur et yeux bleus - était out, il est temps de revoir votre définition du beau. Jordan Barrett, 20 ans, repéré par un agent star d'IMG alors qu'il s'apprêtait à voler une boite d'alumettes pour griller sa cigarette, a tout du bad boy au regard d'ange blond qui en fait tomber plus d'une. Encore plus lorsque l'on sait que son père, Adrian Barrett, n'était autre que l'un des plus gros narcotraficants du Pacifique avec une petite affaire estimée à près de 8,5 millions d’euros au moment de son arrestation, en 2013. 

Pourtant, c'est en couverture des plus grands magazines du moment et en ouverture des défilés les plus huppés que l'on retrouve le fils prodige. Après avoir arpenté les podiums Versace, Balmain ou encore Jeremy Scott, l'autralien se paye les plus grandes unes internationales. On lui prêterait même des liaisons avec Kate Moss, Paris Hilton ou Hailey Baldwin, ainsi qu'un premier rôle à venir dans un blockbuster made in Hollywood. Une chose est sûre : le phénomène Barrett n'est pas prêt de se calmer.

 

160609-06-jordan-552.jpg
Jordan-Barrett-25-Magazine-Paola-Kudacki-01-620x826.jpg
Jordan-Barrett-Roberto-Cavalli-SS17-01.jpg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous