Hommes

Peut-on sortir en pyjama?

by Anne Gaffié & Félix Besson
08.06.2017
C’est sans doute l’un des meilleurs « partners in crime » du denim. Ce vêtement d’intérieur à l’ancienne, très dandy, lui donne sa caution casual chic, voire "boho chic". L’occasion pour The Kooples de réaffirmer son ADN rock & folk et, pour vous, de réviser vos classiques.

Photographie par Jeremias Morandell
Stylisme par Romain Vallos assisté par Marta Ferrer Trias

img39.jpg

L'actualité

Encore une marque dont le rythme créatif s’accélère. The Kooples inaugure cette saison une collection capsule exclusive, qui viendra rythmer l’intersaison deux fois par an. "Moonlight" viendra en décembre, et « Sunrise », qui sort ce mois-ci, propose des vêtements faciles à vivre et à coordonner, à l’image de cette veste en soie, style pyjama, pivot central de la garde-robe masculine.

L'idée

Retrouver la saveur "hippie chic californien" pour l’été est l’un des meilleurs moyens pour l’homme de maîtriser l’art du laisser-aller, en tournant le dos à la déferlante streetwear. Une fois n’est pas coutume. Un exercice de style ludique, fondé sur l’art du "mix & match".

Le résultat

Cette silhouette hétéroclite mais qui se tient : la veste kimono à col châle inspiration "fumoir", portée avec un tee-shirt en coton sérigraphié sous influence death metal et un jean en coton used plutôt grunge, doublé de tissu imprimé cachemire. Ceinture en coton et bracelets en cuir Caputo & Co.

Où?

www.thekooples.com
Veste en soie imprimée The Kooples, 188 €.

MAIS AUSSI

Shop

788920_mrp_in_xl.jpg878871_mrp_in_l.jpg829019_mrp_in_xl.jpg830194_mrp_in_l.jpg

Partager l’article

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous