Hommes

Patrick Dempsey est le nouveau visage de Porsche Design Eyewear

Le médecin le plus populaire de la télévision commence cette nouvelle année en devenant ambassadeur de la marque Porsche Design.
Reading time 2 minutes

Patrick Dempsey n'a certainement plus besoin d'être présenté : après tout, qui n'est pas tombé follement amoureux de lui en tant que Derek Shepherd dans Grey's Anatomy ? Le médecin le plus admiré de tous les temps revient sur le devant de la scène en tant qu'ambassadeur de la marque Porsche Design Eyewear. Cette collaboration a des raisons bien spécifiques : pour ceux qui ne le savent pas déjà, Patrick, en plus d'être une star d' Hollywood , est en fait un véritable pilote Porsche, co-fondateur d'une équipe de course client Porsche et s'appuie sur un savoir-faire de longue date et relation avec la marque.

«Porsche a toujours eu une place spéciale dans mon cœur. À la fois en tant que pilote et en tant que co-fondateur d'une équipe de course, Porsche m'a toujours donné une forte passion et le sentiment de toujours lutter pour des performances maximales m'a permis de toujours me sentir connecté. Je suis extrêmement heureux de faire partie du style de vie Porsche Design en dehors du sport automobile et de représenter Porsche Design Eyewear en tant qu'ambassadeur de la marque en 2021 », a déclaré M. Dempsey.

Les pilotes comme Patrick savent bien à quel point il est important d'avoir une vision claire au volant : la campagne Porsche Design Eyewear 2021 mettra en avant les quatre modèles des nouvelles lunettes de soleil et lunettes innovantes et intemporelles de la marque. Coup d' envoi de la campagne avec les nouvelles lunettes Porsche Design P'8688 A Liquid Titanium, équipées de la nouvelle technologie VISION DRIVE ™ qui les rend parfaites pour toutes les conditions météorologiques. 

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous