Hommes

Parisiens, vous avez votre boutique

Isabel Marant ouvre sa première boutique Homme à Paris : lieu de mode et de design aux codes de la Maison, pour que les parisiens ne jalousent plus les parisiennes.
Reading time 2 minutes

En 2017, Isabel Marant, référence de la mode parisienne pour femme, lance une ligne Homme comme une évidence : "Depuis le temps que je pioche dans votre vestiaire pour habiller les femmes, c'est un juste retour des choses de vous rendre ce qui vous appartient…"

Et elle vous le rend bien, avec les intérêts. En septembre 2019, la première boutique Homme ouvre ses portes à Paris, au 11 rue de Turenne. En plein coeur du Haut Marais, Isabel Marant nous offre une garçonnière 70's, conçue comme une galerie-boutique, qui présente le vestiaire masculin au côté d'oeuvres de designers internationaux. Concept inédit reflétant la sophistication artistique de la Maison, la boutique est un hommage à l'irrévérence et l'esthétique subversive de la décennie de Gainsbourg (entre autres).

/

Outre la collection Isabel Marant Homme, l'intéressé pourra admirer les oeuvres des artistes Marteen Baas, Wendy Andreu et Bram Vanderbeke, et Dewi Van de Klomp. On retiendra surtout la sculpture de l'artiste néerlandais Marteen Baas, issue de l'oeuvre "Wellness & Wonder". Jeu de jardin d'enfant en forme de pénis, il est l'emblème de ce nouvel et premier espace masculin. Un symbole de masculinité qui ne laisse pas de doute : ici, vous trouverez exclusivement des vêtements pour hommes.

Dans l'ensemble, une ambiance design rétro, un brin Orange Mécanique… en parisien.  

Articles associés

Recommandé pour vous