Hommes

Nouvelle Ferrari SF90: le nec plus ultra du luxe sur 4 roues

On vous présente le nouveau modèle star de la fameuse écurie italienne.
Reading time 2 minutes

C'est le dernier-né de Ferrari, le SF90 Stradale, deuxième modèle de la série équipée d'un moteur hybride. C'est le modèle le plus performant à ce jour pour le constructeur Italien, il fonctionne avec trois hélices électriques capables de générer 220 chevaux supplémentaires, une technologie similaire à celle utilisée dans la Formule 1.

Véritable bijou d'aérodynamisme, cette voiture est capable de passer de zéro à 100km/h en 2,5 secondes avec une vitesse de pointe à 340 km/h. Autre nouveauté, le contrôle de stabilité. Le contrôle électrique de la traction et des freins est à la pointe de la technologie et assure un freinage parfait. 

Son nom, SF90, fait référence au nom de la voiture de F1 de l'écurie. Le numéro 90 est la célébration de la Scuderia Ferrari. Visuellement, ce modèle s'inspire du F8 tribute en offrant des lignes plus lisses et plus harmonieuses. 

Couvercle de verre pour voir le moteur, antenne encastrée, éclairage LED au-dessus des sorties d'échappement, tous les détails ont été pensés pour créer un modèle unique. Le prix n'a pour le moment pas été révélé, mais devrait avoisiner les 600 000€.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous