Hommes

New Balance x Greenhouse x Paperboy : parfois, c'est mieux à 3

Irrésistibles, les prochaines « 801 », nées de la collaboration entre New Balance, Greenhouse et Paperboy Paris. Parfois, à trois, c’est encore mieux.
Reading time 2 minutes

En septembre dernier, Foot Locker, la Mecque mondiale des multimarques sportswear depuis 1974, lançait « Greenhouse », une plateforme digitale interactive disponible sur l’Appstore et via les réseaux sociaux de la marque, vouée à booster ses dynamiques d’engagement, d’inclusivité et d’innovation auprès de sa communauté. Une sorte de club comme il en existe un peu partout aujourd’hui, proposant notamment des collaborations exclusives, diffusées en « drops » via cet incubateur, et quelques boutiques éponymes triées sur le volet. 

 

 

/

Dernière en date, celle réalisée en partenariat avec New Balance et Paperboy Paris (eh oui ! La célèbre adresse brunch de la rue Amelot), qui revisite les iconiques « New Balance 801 », dans trois combos de couleurs absolument irrésistibles. « Tuna Tataki Sandwich », « Ginger Lemonade » et « Coffee Latte », inspirés du menu. Et il y en aura pour toute la famille, avec même une capsule de vêtements et accessoires qui vient compléter la collection. Bien que déjà dévoilée mi-janvier en pop-up, le lancement officiel est annoncé en Europe pour le 14 février prochain, sur l’application Greenhouse et directement chez Foot Locker, en ligne sur le site et dans quelques boutiques. Attention, les quantités sont limitées !

 

 

1581064518936471 hero

Articles associés

Recommandé pour vous