Le réalisateur Luca Guadagnino signe la dernière campagne Ermenegildo Zegna
Si vous étiez dans l'attente de nouvelles du réalisateur italien Luca Guadagnino, c'est votre jour de chance. Celui qui est à l'origine des films Call Me By Your Name et Suspiria vient de mettre son talent au service du monde de la mode en collaborant avec Ermenegildo Zegna pour le dernier volet de la campagne Defining Moments de la marque.
Intitulée ALL THE WORLD'S A STAGE, ce nouveau chapitre met en scène les acteurs Boyd Holbrook (Narcos), André Holland (Castle Rock, Moonlight) et William Chan (Age of Legends). La caméra de Guadagnino suit le trio séparement au moment où chacun se prépare dans un endroit différent pour une occasion différente. À la fin de la vidéo, chacun se dresse sur un balcon en observant la vue et bien que la vidéo soit rapide, elle communique la polyvalence de l'esthétique d'Ermenegildo Zegna, allant du smoking sur mesure au streetwear décontracté.
Ce dernier chapitre marque ainsi la fin d'une série de vidéos pour la campagne globale Defining Moments qui avait démarré il y a deux ans en mettant notamment en vedette Robert De Niro, Benjamin Millepied, Javier Bardem ou encore Dev Patel.
Traduction Adrien Communier