Moncler soutient l’Unicef - L'Officiel
Hommes

Moncler soutient l’Unicef

Créé en 1946, le Fonds international des Nations Unies pour l’Enfance a pour unique objectif de venir en aide aux enfants en danger, dans 190 pays et territoires du monde. Cette année, Moncler rassemble ses forces vives dans le cadre d'un partenariat de grande nécessité.
Reading time 1 minutes

Tandis qu’il y a quelques jours les Parisiens s’émouvaient d’une maigre épaisseur de neige sur le macadam de la capitale, un très grand nombre d’enfants dans le monde subissent, dans le plus grand dénuement, les rigueurs de l’hiver. Fondée en 2016, l’initiative “Warmly Moncler” avait initialement pour objet d’apporter un soutien aux populations touchées par les tremblements de terre du centre de l’Italie. Avec “Warmly Moncler for Unicef”, la griffe prolonge ce geste à destination des enfants et de leur famille, en mettant à leur disposition des vêtements adaptés aux conditions climatiques, ainsi que des kits comprenant des couvertures thermiques, des bonnets, des gants, des écharpes, des chaussures et des chaussettes, mais également du combustible pour chauffer les maisons, les salles de classe et les espaces où les enfants peuvent jouer. De même que de la nourriture, de l'eau potable et des médicaments. 
“L’Unicef a toujours joué un rôle fondamental dans l’amélioration des conditions de vie de millions d’enfants dans le monde, aussi, être aux côtés de cette entité dans le cadre d’un tel projet est à la fois un honneur et une fierté pour Moncler”, a indiqué Remo Ruffini, Président et P.-d.g. de Moncler.

/

Articles associés

Recommandé pour vous