Hommes

Hugo Marchand : nouvelle égérie Monsieur Blanc par Maison Nathalie Blanc

La créatrice Nathalie Blanc lance cet hiver une nouvelle ligne d’optiques et de solaires dédiée exclusivement à l’homme, MONSIEUR BLANC, qui aura pour visage, le danseur étoile Hugo Marchand, vedette de la nouvelle génération du Ballet de l’Opéra de Paris.
Reading time 1 minutes

Avec la collection Monsieur Blanc, Nathalie Blanc reprendra les codes qui ont fait le succès de la Maison. Un design épuré, une certaine idée de l’élégance pour des modèles intemporels, associés à une fabrication 100% française réalisée dans les usines du Jura et de la Normandie. Une collection inédite de 16 modèles masculins dévoilée depuis début septembre, et qui donne envie.

Nathalie Blanc a parcouru le monde entier à la recherche des plus belles matières pour réaliser la collection Monsieur Blanc, correspondant exactement à ce qu’elle avait imaginé, à son idée très pure de lunettes pour hommes : des montures en acétate Japonais et Italien, d’autres en métal baignés dans des bains d’or 22 carats, mais également des lunettes plus innovantes avec des faces en 3D et des branches en béta titane japonais sur-mesure. Et comme une certaine idée de ce luxe va de paire avec une égérie digne de ce nom, qui d'autre que l'élégant Hugo Marchand pour en interpréter les traits les plus parfaits?

 

La gamme de prix de la collection premium Monsieur Blanc se situe entre 360 et 445 euros.

/

Articles associés

Recommandé pour vous