Hommes

Harry Styles chantera lors du pré-show du Super Bowl

L'égérie Gucci n'en reste pas moins un homme de scène. Entre deux campagnes, Harry Styles trouve encore le temps de se produire lors du préshow du Super Bowl, une annonce qui n'a pas l'air de réjouir tout le monde.
Reading time 1 minutes

La nouvelle est tombée ce weekend, Harry Styles se produira lors du préshow du Super Bowl le 31 janvier à Miami - “Je suis ravi de jouer au Pepsi Super Bowl cette année. J’entends qu’ils sont incroyables et j’ai hâte. Rendez-vous à Miami." - Mais cette nouvelle ne semble pas ravir la fanbase, très active, du chanteur. 

En effet, le chanteur est appelé au boycott de l'évènement et est sommé par ses fans de se retirer du show. La raison ? En solidarité avec Colin Kaepernick, joueur de football américain et militant pour Black Lives Matter qui s'était fait virer de la ligue NFL après s'être agenouillé pendant l'hymne national pour protester contre les violences policières qui visent surtout la population noire des États Unis. 

Pour le moment, le chanteur n'a pas répondu à la polémique, alors que le hastag #HarryBackOut prend de plus en plus d'ampleur. Affaire à suivre. 

Articles associés

Recommandé pour vous