Hommes

Pourquoi la Ferrari 812 Superfast est votre prochaine voiture

by Federico Fabbri, Italy
21.02.2017
A quelques jours de son lancement, zoom sur la Ferrari la plus puissante et la plus désirable de l'histoire.

Tous les phares seront braqués sur le stand rouge lors du 87ème Salon International de Genève, du 9 au 19 mars prochain. Car c'est ici que sera dévoilée au monde la nouvelle berlinette douze cylindres produite à Maranello, la 812 Superfast, modèle le plus puissant jamais créé par la marque.

Une mise à jour de la F12, pour être exact,  qui tombe à pic pour célébrer l'anniversaire de la maison, fondée il y a soixante-dix ans.

Son cœur de 6,5 litres pourra déclencher en un instant la beauté de 789 chevaux, allant jusqu' au seuil céleste de 8500 tr / min, en utilisant une boîte de vitesses à double embrayage et à sept vitesses. 

Ce sera également la première Ferrari à présenter des ESP : une direction assistée électronique intelligente qui prend en compte la performance hors-normes de la voiture, offrant une précision de conduite jamais atteinte jusqu'ici. Les quatre roues directrices permetteront une prise de virage qui dépasse les limites de l'imagination. 

Passant de 0 à 100 km / h en 2,9 secondes, la Superfast, forte de son 123cv / litre peut très facilement franchir la barre des 340 km / h.  

Superfast3.jpeg
© Ferrari
Superfast1.jpeg
© Ferrari
Superfast2.jpeg
© Ferrari
Superfast4.jpeg
© Ferrari

Partager l’article

Articles associés

Recommandé pour vous