Hommes

FC Girondins de Bordeaux : nouveau look pour une nouvelle saison

Le FC Girondins de Bordeaux a imaginé un nouveau projet pour 2020, avec une nouvelle ambition fondée sur un attachement fort à la région et sa volonté de s'ouvrir au monde.
Reading time 1 minutes

Puisqu'une nouvelle décennie est toujours synonyme de changement majeur, le FC Girondins de Bordeaux a souhaité marquer les esprits avec une identité visuelle inédite. Un nouveau maillot moderne, qui change de look comme de sponsor, puisque les joueurs girondins porteront désormais des maillots Adidas sur le terrain.

Pour mettre en valeur ces changements et la sortie des kits FC Girondins de Bordeaux 2020/2021, le club s'est associé à Super Vision Office, une agence représentée par un ancien joueur des Girondins : David Bellion. Le maillot se révèle à travers l'objectif d'Alexey Blagutin dans la ville, mais surtout sur les Bordelais locaux. De nombreuses personnalités de la ville d'âges et d'horizons différents arborent fièrement les couleurs de leur club. Qu'ils soient restaurateurs, créatifs, jeunes ou plus anciens : ce sont tout autant d'individus qui illustrent la volonté du FCGB de renforcer son attachement à la région.

/

Articles associés

Recommandé pour vous