Hommes

Croque la vie en Kenzo x Palladium

Kenzo révèle le lancement de sa collaboration de choc avec le chausseur Palladium. Une exploration pop garantie par les deux marques françaises iconiques.
Reading time 1 minutes

Qui a dit que l'exploration était morte ? Certainement pas Palladium, qui depuis plus de 70 ans chausse ceux qui repoussent les limites, des troupes qui se battent pour la justice aux Beatniks de la scène new-yorkaise. Et qui de mieux que Kenzo pour squatter le voyage avec un concentré de couleurs, d'humour et de vitalité. La collaboration réinvente un modèle unisexe vintage, la Pallashock par Kenzo, issue de la rencontre originelle entre les deux maison à la fin des années 80. Hommage oui, mais surtout modernité pour cette chaussure d'aventurier urbain connecté.

En rouge, rose, vert ou noir, version haute ou basse, il ne tient qu'à vous de choisir laquelle vous guidera dans vos plus folles aventures. Et les ambassadeurs de la campagne Kenzo x Palladium se font un plaisir de vous inspirer : les artistes de cirque Charlotte et Ben, l'athlète Ocean, le skateur Connor, la mouvement artist Chantel, tous des esprits et talents libres, nous invitent à voir plus haut, dans des photos tournées vers le ciel du duo Meine Klein. 

Articles associés

Recommandé pour vous