Hommes

Chris Hemsworth s'imagine déjà en James Bond

L'interprète de Thor se dit prêt à enfiler le costume de l'agent secret si l'occasion se présente.
Reading time 2 minutes

James Bond est l'un des personnages les plus emblématiques de l'histoire du cinéma. Chris Hemsworth le sait, et l'interprète de Thor a récemment confié au magazine Balance qu'il aimerait jouer le rôle de l'agent 007 actuellement tenu par Daniel Craig. Plusieurs rumeurs ont fait surface selon lesquelles le prochain film de la franchise sera bel et bel le dernier pour l'acteur anglais qui est engagé dans le rôle de l'espion depuis 2006. Des noms comme celui d'Idris Elba, de Tom Hiddleston, de Richard Madden et de Tom Hardy ont également été cités dans les médias pour reprendre le rôle de l'espion.

Selon l'interprète de Thor, l'idée de jouer le rôle de l'agent secret lui est apparu lorsqu'il a tourné le film Rush en 2013 où il interprétait le pilote britannique James Hunt. "Lorsque nous tournions Rush, quelqu'un a parlé de James Bond et je me suis dis "Super, si je suis en train de passer une audition c'est génial", a déclaré l'acteur australien, "je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un qui refuse d'être James Bond, j'adorerais jouer ce rôle".

Ce ne sera pas la première fois que l'acteur australien enfile le costume noir pour un rôle. Hemsworth vient en effet de tourner un spin-off de la trilogie Men in Black qui devrait sortir le 13 juin prochain.

Articles associés

Recommandé pour vous