Hommes

Cet automne, back to the 90s pour Lacoste

Plus que jamais, les années 90 sont perçue comme le nouvel âge d'or de la tendance.
Reading time 3 minutes
L'avènement de Brooks Brothers
https://www.youtube.com/watch?v=2cv3QO2lI60&feature=youtu.be
Winnie Harlow
Winnie Harlow
Hailey Baldwin
Hailey Baldwin

Shop

941792_mrp_in_xl.jpg941798_mrp_in_xl.jpg941800_mrp_in_xl.jpg941802_mrp_in_xl.jpg941804_mrp_in_xl.jpg941808_mrp_fr_xl.jpg

Charlotte forever

“Avec l'amour maternel, la vie vous fait, à l’aube, une promesse qu'elle ne tient jamais.” Ainsi écrivait Romain Gary, incarné dans La Promesse de l’aube, biopic signé de l’ambitieux Éric Barbier (Le Brasier, Le Serpent) par Pierre Niney, avec Charlotte Gainsbourg immarcescible dans le rôle de sa mère possessive. Juliette Michaud.

“La Promesse de l’aube”, d’Éric Barbier, avec Pierre Niney, Charlotte Gainsbourg, Didier Bourdon…

Sortie le 20 décembre. 

Hublot
“Classic Fusion Chrono Magic Black”
 

/

Selon Graham Wetzbarger, qui supervise une équipe de plus de 100 spécialistes chez RealReal, les quatre pierres angulaires de l'authentification sont : la qualité des matériaux, la construction des pièces, les composants matériels et les codes spécifiques à la marque.

 

Depuis toujours vous surprenez par la variété de vos rôles, riches et contrastés (La Couleur des sentimentsA Most Violent YearDes hommes sans loiInterstellar…) et un choix de réalisateurs très différent… A-t-on essayé, à Hollywood, de vous enfermer dans un certain type de personnage ? 

L’essentiel, ce sont les choix, ce qu’on accepte et ce qu’on refuse. On crée sa vie : on choisit ce qui va nous enrichir. Si on base ses choix sur la peur, on n’apprendra rien. Dans The Tree of Life et Take Shelter, je jouais la femme du héros, un peu effacée, comme un second rôle. J’ai commencé à recevoir des scripts où on ne me proposait que ce genre de personnages. The Tree of Life a reçu la Palme d’or à Cannes, et j’ai enchaîné avec Mama, un film d’horreur sur une mère qui néglige ses enfants. C’était un virage à 180 degrés. Je sais que beaucoup de gens étaient surpris. Mais pour moi, ça n’a jamais été une stratégie. Je ne voudrais pas que les gens pensent qu’ils me connaissent, je préfère le mystère.

Articles associés

Recommandé pour vous