Hommes

C.P. Company tease Paris

La marque italienne C.P. Company a choisi la ville lumière pour y tourner son dernier film institutionnel, avec le rappeur Rejjie Snow. Histoire de bien asseoir son influence dans le game.
Reading time 1 minutes

Pour le deuxième opus de sa nouvelle campagne publicitaire institutionnelle baptisée Eyes on The City, la marque italienne C.P. Company a choisi Paris pour y mettre en scène son égérie Rejjie Snow. Si pour le premier volet printemps-été, Love Letter to Dublin, l’artiste rappeur irlandais avait choisi sa ville natale, c’est dans un Paris électrique, sans concessions et loin de la carte postale touristique, qu’il s’aventure devant la caméra de Joshua Gordon. Une ville chère à son coeur et à sa créativité qui, dit-il « reflète la lutte, le chaos, l'énergie ». 

Tournée en banlieue, avec des graffeurs et artistes de rue portant les dernières créations de la maison, urbaines, hybrides et éclectiques à souhait, la vidéo Paris mon amour est un pur concentré d’esprit contreculture aux références seventies et eighties. Ajoutez à cela quelques clins d’oeil visuels au constructivisme et vous aurez l’essence de l’esprit C.P. Company, un mélange de grands classiques, de haute performance et de vintage. 

Paris mon amour

Articles associés

Recommandé pour vous